Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où trouver son saint Bernard en toute confiance ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelique

MessageSujet: Re: Où trouver son saint Bernard en toute confiance ???   Mer 10 Oct - 19:46

encore quelque mois avant c est trois ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
christianne

MessageSujet: Re: Où trouver son saint Bernard en toute confiance ???   Mer 10 Oct - 19:48

3 exactement ............. mais j'ai fait le plus gros lol! lol!
angelique

MessageSujet: Re: Où trouver son saint Bernard en toute confiance ???   Mer 10 Oct - 19:54

et bien moi fangUa je n est pas reflechie quand je l ai achete je venait de perdre mes deux loulous en une semaine d intervalle
j ai cherche sur internet sur le bon coin j ai appelle la dame elle a etait tres agreable ma dit qu ils lui reste 3 males je lui est demande de me mettre les photos et puis je l ai choisi pendant 3 semaines elle me mettait des photos regulierement et je suis allez le cherche en bretagne !!
cette dame connaissais rien en st bernard puisque la mere de fangUa elle l avait eu sur le bon coin a l age de 3 ans et lui a fait faire une porteé
par contre elle demande toujours des nouvelle de mon bb et tres heueuse car sur 12 chiots il n y a que moi avec qui elle peut le voir en photos regulierement
et maintenant tyson qui a etait adopteé par fred et bernard qui est sont sur notre nsbn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver son saint Bernard en toute confiance ???   Mer 10 Oct - 19:59

ou en bretagne???
angelique

MessageSujet: Re: Où trouver son saint Bernard en toute confiance ???   Mer 10 Oct - 20:00

heu j ai un trou
en ile et vilaine et ou ?????? JE VAIS CHERCHE
angelique

MessageSujet: Re: Où trouver son saint Bernard en toute confiance ???   Mer 10 Oct - 20:02

LE GRAND FOUGERAY VOILA J AI RETROUVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver son saint Bernard en toute confiance ???   Mer 10 Oct - 20:04

ah ok pas près de chez moi
enfin pas loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver son saint Bernard en toute confiance ???   

Où trouver son saint Bernard en toute confiance ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2