Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion






Partagez | 
 

 Un nouveau vaccin pour le cancer des os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
avatar

Messages : 23460
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 66
Localisation : 49 Maine et Loire

MessageSujet: Un nouveau vaccin pour le cancer des os   Dim 7 Avr - 23:28

Un nouveau vaccin pour le cancer des os



NEW VACCINE AVAILABLE FOR BONE CANCER

Osteosarcoma (bone cancer) is most commonly seen in large and giant breed dogs. It is an aggressive cancer that frequently affects the long bones and despite limb amputation and chemotherapy many dogs die from the cancer that spreads to their lungs.

Researchers at the University of Pennsylvania’s School of Veterinary Medicine are now evaluating a new vaccine for dogs that have been diagnosed with osteosarcoma. If your dog has recently been diagnosed with bone cancer or is currently undergoing chemotherapy for bone cancer he/she may be eligible for vaccination.

Details of the study including the benefits of enrollment are available at:

http://www.vet.upenn.edu/Research/BasicandClinicalResearch/CanineCancerStudies/BoneCancerStudy/tabid/2392/Default.aspx

Alternatively you can contact the Principal Investigator of the study Dr. Nicola Mason directly at: nmason@vet.upenn.edu or by telephone at: 215 898 3996

************

Osteosarcoma (le cancer osseux) quel'on voit plus généralement dans des chiens de race grands et géants. C'est un cancer agressif qui affecte fréquemment les longs os et malgré l'amputation de membre et la chimiothérapie beaucoup de chiens meurent du cancer qui s'étend à leurs poumons.

Les chercheurs à l'Université de l'École de la Pennsylvanie de Médecine(Médicament) Vétérinaire évaluent maintenant un nouveau vaccin pour les chiens qui ont été diagnostiqués avec osteosarcoma. Si votre chien a récemment été diagnostiqué avec le cancer osseux ou subit actuellement la chimiothérapie pour le cancer osseux il/elle peut avoir droit à la vaccination.

source : http://www.vet.upenn.edu/Research/BasicandClinicalResearch/CanineCancerStudies/BoneCancerStudy/tabid/2392/Default.aspx

***************************************************
*Je vous souhaite de passer de bons moments sur le forum!*

On n'a pas deux coeurs, l'un pour l'homme l'autre pour l'animal, on a du coeur ou on n'en a pas.
Lamartine


********************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

avatar

Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 58
Localisation : Centre

MessageSujet: Re: Un nouveau vaccin pour le cancer des os   Lun 8 Avr - 20:41

Ah oui, il s'agit de trouver des chiens "volontaires" pour tester le "vaccin" sur un échantillon satisfaisant pour les américains qui permettra de tirer des conclusions ( les frais sont à la charge des propriétaires )

Christie je me permets de déposer ici la page traduite par "bing" heu very bad traduc' .... :


Étude sur le Cancer osseux Mason

Évaluation d'un vaccin de bactéries recombinantes pour traiter le cancer des os chez le chien



But

Le but de cette étude vise à déterminer si un L. recombinant moncytogenes vaccin peut provoquer l'immunité anti-tumorale et prolonger la survie chez les chiens atteints de cancer de leurs os longs (ostéosarcome appendiculaire (OSA)).

Critères d'inscription et de référence évaluation des patients

Nous sommes activement le patients de recrutement pour une étude pilote pour déterminer que la sécurité et l'efficiacy d'une bactérie nouvelle fondent vaccin pour stimuler une réponse immunitaire contre l'ostéosarcome et de prolonger la survie chez les chiens atteints de cancer des os. Seulement les chiens ayant reçu un diagnostic histologique de l'ostéosarcome et qui ont subi une amputation d'un membre et de la chimiothérapie standard (4 doses de carboplatine) pour le traitement de l'ostéosarcome seront admissibles pour inclusion dans l'étude. En outre, seuls les patients dont les tumeurs expriment l'antigène cible « Her-2/neu » seront admissibles pour inclusion dans la présente étude.

Jusqu'à 18 chiens privés avec os long cancer (OSA appendiculaire) et confirmée expression de Her2-neu seront inscrits. À l'inscription (3 semaines après la dernière dose de chimiothérapie carboplatine), tous les chiens admissibles recevront des tests de laboratoire cliniques de base incluant une numération formule sanguine complète (CBC), la chimie écran (CS) et l'analyse d'urine (UA) et une évaluation de base de cardiaque fonction par échocardiographie et la mesure de la troponine cardiaque spécifique I (cTnI) niveaux. Radiographies thoraciques seront prises pour déterminer si les métastases pulmonaires sont présents. Au moment de l'inscription, on prendra un échantillon de sang pour évaluer la fonction immunitaire et les niveaux de base de l'immunité anti-tumorale.

L.m traitement recombinant

Tous les chiens seront vaccinés, il n'y a aucun contrôle placebo. Le premier vaccin donnera trois semaines après la dernière dose de chimiothérapie systématique. Les patients recevront un total de 3 vaccins administrés trois semaines d'intervalle. Les patients restera à l'hôpital pendant 48 heures après l'administration de vaccin pour l'observation.

L'étude est payant pour les éléments suivants :
•Achever la mise en scène de la maladie au moment de l'inscription (y compris CBC, CS, UA, évaluation de la fonction immunitaire, radiographies thoraciques, évaluation cardiaque)
•Trois vaccins
•Hospitalisation pour observation
•CBC, CS, UA et cardiaque évaluation toutes les trois semaines pour un total de 9 semaines
•Routine de mise en scène de tous les 2 mois après la dernière administration de vaccin (y compris CBC, CS, UA, évaluation de système immunitaire, radiographies thoraciques, évaluation cardiaque)


Contactez-nous

Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur cette étude, veuillez contacter le dirigeant chercheur Dr Nicola maçon à 3996 898 215 ou nmason@vet.upenn.edu



En savoir plus sur cette étude :

Vous pouvez en savoir plus sur cette étude novatrice dans une récente histoire du Philadelphia Inquirer.



Suivez les progrès de Sasha :

Sasha est le premier chien à recevoir ce vaccin contre le cancer. Vous pouvez suivre sa progression sur un blog rédigé par ses propriétaires, Carlos et Liliana Ruano. Blog de Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau vaccin pour le cancer des os   Lun 8 Avr - 20:49

ouf..interessant...mais, le temps de reunir les cas precis sus indiqués..les toutous seront morts...enfin, s'ils en trouvent tant mieux, sur qu'à ce niveau là, rien à perdre...sauf à priver le toutou de sa famille, et ça, c'est qd meme très dur, meme pour l'avenir de la science...
je l'ai fait...et, je m'en veux toujours...à ce jour, je ne recommencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau vaccin pour le cancer des os   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vaccin pour le cancer des os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccin pour Cuba nécessaire??
» Vaccin pour furet - Maladie du Carré / Distemper
» Attention nouveau danger pour nos enfants. (vaccin)
» Nouveau vaccin unidose pour lapins de compagnie
» Recherche nouveau materiel pour canicross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Santé :: Les problèmes de croissance, de locomotion-
Sauter vers: